CHARME DE LA CAROLINE

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût)
04 juin au 13 juin et le 02 déc. au 11 déc.
D’une beauté affranchissante, fait attention a son apparence et a sa condition physique, fait preuve de bon goût, n’est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d’amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n’est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

Astrologie celtique
De quel bois vous chauffez-vous? C’est ce que l’astrologie celtique vous révèle. Les druides croyaient que les arbres étaient sacrés. Ils les disaient habités par les dieux. Découvrez à votre tour le symbolisme de ces végétaux et – pourquoi pas? – ajoutez un rituel magique à votre mois d’avril!

Charme
Vos racines Vous êtes une incurable coquette! Ce qui ne vous empêche pas d’être très disciplinée. Vous possédez également du talent pour la musique, votre voix est mélodieuse et vos doigts, si agiles sur les touches d’un piano!

Votre mois d’avril Vous recevrez un courriel ou un appel téléphonique qui changera votre vie. C’est comme si, tout à coup, un poids énorme s’enlevait de vos épaules. Un vent de libération souffle donc pour vous en avril. En plus, vous renouerez avec une ancienne connaissance.

Votre rituel magique Essayez la visualisation. Chaque jour, écrivez trois fois votre souhait. C’est vraiment magique!

Print Friendly