CHATAIGNIER

CHÂTAIGNIER (l’honnêteté)
15 mai au 24 mai et 12 nov. au 21 nov.
D’une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, est intéressé, un diplomate ne s’irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d’estime de lui, quelquefois donne l’impression d’être supérieur, a l’impression de ne pas être compris, n’aime qu’une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

Astrologie celtique
De quel bois vous chauffez-vous? C’est ce que l’astrologie celtique vous révèle. Les druides croyaient que les arbres étaient sacrés. Ils les disaient habités par les dieux. Découvrez à votre tour le symbolisme de ces végétaux et – pourquoi pas? – ajoutez un rituel magique à votre mois d’avril!

Châtaignier
Vos racines On vous admire pour votre propension à défendre vos idées envers et contre tout. Vous savez vous faire obéir, mais parfois au détriment des autres. Par contre, votre perfectionnisme vous rend indispensable.

Votre mois d’avril Il est question de nudité en ce doux mois d’avril. Non pas celle de votre corps, mais bien celle de votre âme… C’est un moment idéal pour oser enfin dire ce que vous ressentez vraiment.

Votre rituel magique Écrivez le chiffre 7 trois fois sur un bout de papier que vous glisserez dans votre sac à main. Chance assurée!

Print Friendly