CYPRES

CYPRÈS (la fidélité)
25 janv. au 03 févr. et 26 juill. au 04 août
Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d’argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s’emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

Astrologie celtique
De quel bois vous chauffez-vous? C’est ce que l’astrologie celtique vous révèle. Les druides croyaient que les arbres étaient sacrés. Ils les disaient habités par les dieux. Découvrez à votre tour le symbolisme de ces végétaux et – pourquoi pas? – ajoutez un rituel magique à votre mois d’avril!

Cyprès
Vos racines Spontanée, forte et active, vous aimez vivre près de la nature. Comme vous êtes d’une grande humanité, vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous. Votre talon d’Achille? La jalousie. Vous avez une peur bleue qu’on vous trompe!

Votre mois d’avril Voici venu le temps de régler vos comptes et les affaires en suspens. Beaucoup de communication en vue, vous serez accrochée à votre BlackBerry. Soyez vigilante si l’on vous fait une offre: elle pourrait se révéler frauduleuse. Les unions se stabiliseront.

Votre rituel magique Pour vous assurer de la fidélité de votre mec, écrivez son nom sur une feuille de papier rouge, glissez-la dans une enveloppe que vous collerez derrière un miroir.

Print Friendly