FIGUIER

FIGUIER (la sensibilité)
14 juin au 23 juin et le 12 déc. au 21 déc.
Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l’humour, aime l’oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

Astrologie celtique
De quel bois vous chauffez-vous? C’est ce que l’astrologie celtique vous révèle. Les druides croyaient que les arbres étaient sacrés. Ils les disaient habités par les dieux. Découvrez à votre tour le symbolisme de ces végétaux et – pourquoi pas? – ajoutez un rituel magique à votre mois d’avril!

Figuier
Vos racines Vous arborez un sourire qui fait fondre les coeurs les plus endurcis, vous adorez la controverse et vous utilisez votre humour pour faire face à toute situation. Un tantinet oisive, vous déployez votre énergie quand vient le temps de protéger les vôtres.

Votre mois d’avril Plusieurs voies s’offrent à vous. Pesez bien le pour et le contre de chacune, sans vous laisser submerger par les émotions. Dure période pour les Figuier en couple! Pour les célibataires, une rencontre avec un homme plus âgé se profile à l’horizon.

Votre rituel magique Exposez-vous aux rayons lunaires le plus souvent possible. Ils calmeront votre besoin de plaire à tout prix!

Print Friendly