NOYER

NOYER (la passion)
21 avr. au 30 avr. et 24 oct. au 11 nov.
Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l’agressivité, est généreux, de vastes horizons s’ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d’une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n’est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Astrologie celtique
De quel bois vous chauffez-vous? C’est ce que l’astrologie celtique vous révèle. Les druides croyaient que les arbres étaient sacrés. Ils les disaient habités par les dieux. Découvrez à votre tour le symbolisme de ces végétaux et – pourquoi pas? – ajoutez un rituel magique à votre mois d’avril!

Noyer
Vos racines Vous déroutez vos interlocuteurs par votre verve éblouissante et mordante. Pour la fine stratège que vous êtes, jouissant d’une intelligence hors du commun, l’adrénaline est la meilleure alliée. La jalousie vient souvent assombrir vos journées… Il est temps de lâcher prise!

Votre mois d’avril Du boulot à profusion. On exigera de vous une présence assidue, souvent à des heures indues. C’est le moment de vous donner à fond, car on vous remarquera, et il y a fort à parier que vous récolterez les fruits de tout ce labeur.

Votre rituel magique Aidez votre concentration en déposant dans un mouchoir quelques gouttes d’huile essentielle d’orange dont vous inspirerez les émanations.

Print Friendly