SAULE PLEUREUR

SAULE PLEUREUR (la mélancolie)
01 mars au 10 mars et 03 sept. au 12 sept.
Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n’est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d’ancrage.

Astrologie celtique
De quel bois vous chauffez-vous? C’est ce que l’astrologie celtique vous révèle. Les druides croyaient que les arbres étaient sacrés. Ils les disaient habités par les dieux. Découvrez à votre tour le symbolisme de ces végétaux et – pourquoi pas? – ajoutez un rituel magique à votre mois d’avril!

Saule
Vos racines Sensible, rêveuse et romantique, vous poursuivez une quête incessante, celle de comprendre les mystères de la vie. Votre domicile est un véritable cocon: vous y renouez avec vos ressources intérieures, et vos proches aiment y être reçus.

Votre mois d’avril De l’amour, des baisers, des déclarations enflammées sous la couette: peu de répit pour l’amoureuse en vous! Magnétique et mystérieuse, vous devriez profiter de ce mois pour exalter la déesse sensuelle que vous êtes.

Votre rituel magique Déposez des pétales de rose dans un joli bol. Humez-en l’arôme trois fois par jour.

Print Friendly