TILLEUL

TILLEUL (le doute)
11 mars au 20 mars et 13 sept. au 22 sept.
Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n’aime pas la paresse et l’inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n’a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Astrologie celtique
De quel bois vous chauffez-vous? C’est ce que l’astrologie celtique vous révèle. Les druides croyaient que les arbres étaient sacrés. Ils les disaient habités par les dieux. Découvrez à votre tour le symbolisme de ces végétaux et – pourquoi pas? – ajoutez un rituel magique à votre mois d’avril!

Tilleul
Vos racines Bien que vous soyez d’une grande sociabilité, vous savez analyser finement toute situation. Cela a pour effet de refroidir vos ardeurs, mais cela vous aide à éviter les écueils et à avancer d’un pas assuré.

Votre mois d’avril De la nouveauté! Vous aurez envie de construire quelque chose ou encore de vous inscrire à un cours. Vous êtes assoiffée de savoir. Et, bien sûr, «nouveauté» veut également dire faire de belles rencontres. C’est extra pour les célibataires!

Votre rituel magique Cultivez votre intuition en vous achetant un jeu de tarot.

Print Friendly